[Renaliste] Venofer

mo mo luc.fromentin at gmail.com
Mar 16 Oct 06:45:17 UTC 2012

Sur le plan légal les Fer Mylan, SANDOZ .... ne sont pas inscrits sur la
liste des génériques, donc pas de droit de substitution par le pharmacien
si prescription de VENOFER par le médecin ++++
Sur le plan clinique je n'ai pas constaté d'augmentation de la posologie
d'erythropoiétine sous Fer MYLAN pour mes patients dialysés mais pas
d'étude randomisée qui serait d'ailleurs intéressante à réaliser
Docteur Luc FROMENTIN