[Renaliste] de RM de TRoyes

mo mo luc.fromentin at gmail.com
Mer 14 Nov 07:43:40 UTC 2012

le temps passé à remplir les questionnaires IPAQS , le registre rein, les
réunions pour l'accréditation ( non la certification des établissements)
est du temps en moins consacré aux patients ce qui diminue la qualité des
soins dispensés à nos patients.....  c' est peut être le but recherché par
nos énarques??
questionnaire IPAQS avec définition des patients ""atypiques" ce terme est
trés utilisés par les psychiatres
faut il être schizophréne ou avaler des neuroleptiques atypiques pour
accepter de remplir toute cette paperasse et ne pas s'occuper de nos
patients??
Dr FROMENTIIN luc.fromentin at gmail.com