[Renaliste] Prudence !

saad fassi fihri sfassifihri at gmail.com
Mar 29 Mai 14:21:55 CEST 2012

Chers amis (es)
Pourriez vous donner votre avis:

Patient de 47 ans présentant un syndrome *néphrotique pur *évoluant depuis
un an avec oedemes très discréts.
Par ailleurs: Psoriasis discret traité par corticoides locaux,
hypertriglycéridémie  à 3 ,20 g/l ( familale)
Ac anti PLA2R positifs au 1/50. sérologies virales negatives. anca negatifs
qu'elle serait votre attitude?

saad FASSI FIHRI . Rabat