[Renaliste] Prudence !

Jean-Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Mer 9 Mai 18:06:06 CEST 2012

j'ai été victime de cette arnaque fin 2007 ( "guide des médecins et thérapeutes" publication sur http://www.med1web.com)
plusieurs recommandés accusés à la société "Nova channel" à lucerne suisse dont les réponses ne sont jamais adaptées

je n'ai plus jamais répondu depuis 07/2008 mais les demandes continuent à s'accumuler
depuis 03/2009 c'est une autre société qui réclame le payement
en avril 2010, on me réclamait 3301.57 euros d'une société "UNITED" dont le siège est maintenant transféré de suisse au portugal, pour la même "dette"

depuis avril 2010, çà s'est éteint ...pas de huissier à ce jour

mais en 12/2009... une autre société me proposait une mise à jour gratuite de mes données dans l'annuaire médical européen : autre arnaque ?

la société "TEMDI" pour publication sur http://www.temdi.com dont le siège est au portugal
à la même adresse "38 av Joao Crisostomo 1050-127 Lisbon.Portugal" meme telephone meme fax
 idem en tout petit çà coute 957 euros/an...renouvelable automatiquement pour 3 ans !

etc ... etc ....

donc soyez prudent , ne signez rien , ne renvoyez rien

amicalement vôtre

Dr Glachant J.C

Bourg en Bresse

Néphrologie Dialyse