[Renaliste] ISRE : first International Seminar on Renal Epidemiology

VIGNEAU Cecile Cecile.VIGNEAU at chu-rennes.fr
Mer 28 Mar 18:18:00 CEST 2012

Bonjour

je profite de Renalist pour vous rappeler notre séminaire d'épidémio-néphrologie le 22 et 23 Mai à Paris
l'objectif de ce séminaire est de présenter aux néphrologues ce que peuvent apporter des études épidémiologiques dans notre pratique

il reste quelques places!!!!

Pour vous inscrire, rien de plus facile, il suffit d'aller sur le site avec le lien suivant

http://www.isre.fr

au plaisir de vous y voir nombreux

amitiés

cécile