[Renaliste] Questionnaire sur le transfert du sujet âgé en hémodialyse

tiphaine@dalarmor.org tiphaine at dalarmor.org
Mer 25 Jan 08:24:20 CET 2012

    Bonjour,

 Peut être pourriez vous essayer de taper dphd.org dans la barre des
 taches. Nous avons testé Safari, et pouvons par son biais visualiser le
 site. C'est donc sans doute le lien qui fait défaut.
 Sinon, vous pouvez nous envoyer le message d'erreur affiché sur votre
 écran lorsque vous cliquez sur le lien. Ainsi nous pourrions essayer de
 savoir ce qui ne fonctionne pas.
 Bonne journée, et le bonjour à Brest où j'ai passé mes années
 d'externat..

   Tiphaine Guyon