[Renaliste] IRM

Gregory Van Ingelgem gvaningelgem at hotmail.com
Mar 28 Fév 10:02:13 CET 2012

Bonjour,

Nous avons les mêmes difficultés en Belgique (à Namur en tout cas...), avec comme précision que les radiologues "revendiquent" une part de responsabilité en cas d'effet secondaire suite à un examen...
La discussion n'est donc pas si simple : même si d'une part, le principe de précaution prévaut, d'autre part, l'exposé du dernier SUN concernant ProFinest était assez explicite...J'ai envoyé une copie du texte à mes confrères radiologues, j'attends leurs réactions...

Gregory Van Ingelgem
CHR Namur