[Renaliste] Irm

JJ GODIER jj.godier at wanadoo.fr
Mar 28 Fév 08:28:45 CET 2012

tout dépend de l'eternel risques (potentiels....)/bénéfices...
si seule l'injection de gado apporte un renseignement médical important(type viabilité myocardique dans les IDM,recherche de myocardite),je les injecte sans réticence...
il y a aussi des sequences vasculaires sans injection maintenant,utilisées en routine ,comme pour les artères rénales..
(bien sur toujours avec dotarem)

jj.godier
radiologue.rouen