[Renaliste] angimyolipome du rein

Jean-Marie FAIVRE faivre.j-m69 at wanadoo.fr
Jeu 23 Fév 19:20:15 CET 2012

C la cause la plus frequent d'HPR
il y en avait un certain nombre dans l'ain !!!!!!
avec en second la PBR surtout sur vascularite (PAN classique avec micro anevrysme
ou vacularite avec multi infarctis et donc cortex fragile)

rythme de la surveillance echo a voir avec ton chirurgien preféré
(vasculaire ou urologue )

Amities

JM FAIVRE LYON