Re: [Renaliste] PBR à 92 ans

Dr Alfredo ZANNIER azannier at clinique-pontdechaume.fr
Jeu 23 Fév 14:17:12 CET 2012

J'assume qu'il y a une protéinurie avec sédiment urinaire 'actif' et une dégradation rapide de la fonction rénale , et que des causes urologiques/autres ont été écartées.
Une vascularite/GN pauci-immune est à considérer. La PBR est donc impérative.
Quid du bilan immuno, notamment les ANCA?
Cordialement,

Alfredo Zannier, MD, MSc
(Sent from my iPhone)