[Renaliste] Dialyse au Congo

Fumeron Christine Christine.Fumeron at auraparis.org
Lun 10 Déc 14:57:36 UTC 2012

Bonjour,

Ci-dessous les coordonnées d'au moins un centre de dialyse au Congo. Une de nos patientes y part très bientôt, je la charge de faire le point avec les équipes locales de ce qui existe.
Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres nouvelles.

Cordialement

Christine FUMERON
AURA
5 Rue du Bessin
75015 Paris
01 45 31 16 00

MEREDIAC 164 rue Djoue - Ouenze BRAZAVILLE

Merediacbzv1 at yahoo.fr

Professeur ASSOUNGA

Tél : 00 27 722 74 12 17

Assounga.agh at gmail.com