[Renaliste] RE : Information neutre..hum

NEFTI Hamid HaNEFTI at ch-macon.fr
Ven 27 Avr 12:04:44 CEST 2012

La souffrance (morale surtout) des donneurs (vendeurs) de rein en Inde est aisément compréhensible. J'aigalement vu plusieurs reportages poignard sur le sujet.
Ceci n' évidemment rien de semblable avec le don volontaire tel que souhaitons qu'il soit promu en France.

Dr Hamid NEFTI
Praticien Hospitalier
Néphrologie et Dialyse
Centre Hospitalier