[Renaliste] Re : Lot Renaliste, Vol 83, Parution 1

zouakou djamel zouakoudjamel at yahoo.fr
Dim 1 Avr 12:20:09 CEST 2012

BONJOUR
je suis à la recherche en format PDF des numéros du B.de dialyse Péritonéale.Je sais que je peux demander des tirés à part directement du RDPF mais c'est trop long ,si quelqu'un peux me les envoyer , merci d'avance.

Dr ZOUAKOU DJAMEL
Néphrologue
Service de Néphrologie-Dialyse
Centre Hospitalier de Cahors
BP 52259 , 335 Rue du Président Wilson , 46005 Cahors : tel :0565205070