[Renaliste] RE : GEM StII

Dorota Szumilak mmszumil at gmail.com
Sam 29 Oct 12:54:17 CEST 2011

question pratique - quelle prophylaxie anti paludienne  pour une femme
35 ans, BEG, hémodialysé qui part dans 4 jours pour 1 semaine à Côte
d'Ivoire (groupe 3)
proposition Institut Pasteur
LARIAM  mais effets inisérable neuro et à débuter 2 sem avant
MALARONE mais Paludrine c.i. chez 1 dialysé
DOXYCYCLINE
SAVARINE mais Paludrine c.i. chez 1 dialysé
NIVAQUINE + PALUDRINE mais Paludrine c.i. chez 1 dialysé

Dorota Szumilak, PA dialyse Pitié