Re: [Renaliste] Vancomycine quelle vallée?

Jean-Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Ven 25 Nov 08:25:55 CET 2011

pardon CUBICINE = DAPTOMYCINE

Dr Glachant J.C

Néphrologie Dialyse
ligne directe 4270

----- Mail original -----
De: "Jean-Claude Glachant" <jcglachant at ch-bourg01.fr>
À: "Liste de discussion des néphrologues francophones" <renaliste at nephrodial.org>
Envoyé: Vendredi 25 Novembre 2011 08:22:09
Objet: Re: [Renaliste] Vancomycine quelle vallée?

mon infectiologue m'a récemment proposé l'usage de la cubicin lipopeptide qui serait plus interressant sur les infections sur matériel...
à discuter avec ton correspondant infectiologue
sinon pour la vanco on me demande des taux à 20 au minimum....

Dr Glachant J.C

Néphrologie Dialyse
ligne directe 4270