[Renaliste] Verrou urokinase

KARAASLAN Huseyin huseyin.karaaslan at auralyon.com
Sam 19 Nov 11:52:32 CET 2011

Nous utilisons une dilution 100 000 ui dans 5 ml, soit 20000 ui/ml, injection in situ volume/volume intra-luminal. Pas d'incident, efficacité variable.

On fait également (préférentiellement) une perfusion per dialyse sur le "retour CEC" d'une ampoule de 100000 UI sur 45 minutes si le KT permet un début de séance avec un débit sanguin supérieur à 100 ml/min, avec une efficacité supérieure, sans action thrombolytique systémique.

Cordialement,

Dr Hüseyin KARAASLAN
AURAL-Médipole
Bourgoin Jallieu