Re: [Renaliste] DP à Casablanca

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 15 Nov 18:39:22 CET 2011

Nous avions reçu il y a quelques temps une demande d'inscription au RDPLF du Dr Soulami Kenza : il n'envoie pas de données encore mais je suppose que s'il a demandé à s'inscrire, c'est qu'il suit des patients. Son adresse est :

Dr Soulami Kenza
CHU Ibn Rochd
Service de Néphrologie Dialyse Transplantation
Casablanca
00 21 261 06 67 68

Sinon nous avons, au nord à Rabat, nettement plus loin évidemment, le Dr Benamar qui participe très activement au RDPLF ; son adresse est :
Dr Loubna BENAMAR
CHU IBN SINA
Service Néphrologie, dialyse et transplantation
10000 - RABAT
tel : 00 212 61 49 39 49

Ammicalement

Christian Verger