[Renaliste] Lithiase mixte oxalophosphatique

J-M des Grottes j-mdesgrottes at skynet.be
Sam 5 Nov 13:36:00 CET 2011

Tout à fait d'accord et ce n'est que sur cela que l'on peut agir
malheureusement.
Réduire la consommation en sels au max
Bien hydrater
Apport de 1 gr de Calcium élément/J
Citrate de Potassium selon nécessité
Envisager une décontamination de l'arbre urinaire (minimum 3 semaines
voir 6 semaines de traitement par bi-ATB)

A+