RE : [Renaliste] RE : IXPRIM°

BAUDEAU, Christophe christophe.baudeau at ahparis.org
Mer 23 Fév 08:10:58 CET 2011

J'ai oublié de dire que dans l'observation que j'ai rapportée hier, la naloxone a eu un effet complet et très rapide. La patiente (75 ans, DFG de 11 ml/mn/1.73m²) avait pris 6 cps d'IXPRIM par jour. Elle avait une somnolence, une hypotension, des pauses respiratoires et avait fait une chute de sa hauteur?