[Renaliste] [Forumrdplf] Depart retraite et nouveaux projets...

Hubert NIVET nivet at med.univ-tours.fr
Lun 14 Fév 10:28:17 CET 2011

Je suis aussi un  "taiseux" de ce site qui m'a rendu de nombreux services;
Je n'en suis pas moins un lecteur attentif et je dis merci à Christian Verger pour ses réponses rapides et efficaces
Il prend un nouveau chemin qui m'attend prochainement...
Merci à toi
Pr Hubert Nivet
Néphrologie Immunologie clinique
CHU Bretonneau