[Renaliste] de RM de TROYES

Gregory Van Ingelgem gvaningelgem at hotmail.com
Sam 24 Déc 16:10:35 CET 2011

Bonjour

Nous travaillons sans papier, avec le programme Omnipro, de la firme MIMS, que nos informaticiens ont modulé selon nos désirs, tant pour les patients en HD, que la DP, consultations, hospitalisations, dans tous les services de l'hôpital en réalité...
Il offre en outre une passerelle magistrale avec la prescription des examens paracliniques, celle des médicaments, le labo (en chantier...), l'administration...
D'autres centres travaillent aussi avec ce programme, avec le même succès que nous je pense...même si je ne doute pas du talent de Jean-Marin ;-)

Bonnes fêtes à toutes et tous !

Gregory Van Ingelgem
CHR Namur
Belgique