[Renaliste] RE : de RM de TROYES

Pascal BINDI pbindi at ch-verdun.fr
Jeu 22 Déc 18:03:27 CET 2011

Mon cher Richard,
Les logiciels sont des créatures autistes qui se tournent le dos dès qu'elles sont en présence d'un semblable. Nous avons pour notre part PHARMA pour la néphrologie (et tout l'établissement) et HEMADIALYSE que je ne te présente pas. Bien entendu ces deux là refusent de se parler mais je crains qu'il en soit de même pour beaucoup d'autres. On survit quand même...
Bon courage, et joyeux Noël!
Pascal