re: [Renaliste] Purpura rhumatoïde/hémorragies digestives

Jean-Marie FAIVRE faivre.j-m69 at wanadoo.fr
Mar 23 Aou 16:23:23 CEST 2011

Traitement specifique non , il faut dire que c'est rarement menaçant

En principe les hemorragies les lésions prédominent sur le grêle mais des localisations oesophagiennes,
gastriques et coliques ont été décrites
avis du fibroscope et de son fibroscopiste ?

pt etre je le mettrai en alimentation parentérale exclusive

Amities

JM FAIVRE