[Renaliste] RE : RE : lupus et cellcept

Paul Houlbrèque paul.houlbreque at wanadoo.fr
Mer 17 Aou 13:53:44 CEST 2011

Bonjour,
Vos réactions sont intéressantes et éclairent les modalités diverses des
différents pays de l'UE.
Si vous voulez savoir comment vous (nous) serons mangés en France, il est
utile de savoir comment se font les prescriptions en Belgique qui est un des
membres de la Union Européenne. Les prescriptions médicamenteuses sont
beaucoup plus "organisées" et répondent à des protocoles bien précis.