[Renaliste] HELP

a.burnot@voila.fr a.burnot at voila.fr
Ven 5 Aou 21:24:54 CEST 2011

De : Sury Aurore
> Envoyé : mardi 21 juin 2011 10:38
> À : 'renaliste at nephrodial.org'
> Objet :
Bonjour.J’ai un patient qui a une GEM idiopathique avec un syndrome néphrotique majeur ( albuminémie 10 g/l) ,sans atteinte du DFG ( clairance inuline à 100 ml/min )
Je voudrais connaitre votre expérience sur le rituximab et la GEM en 1 ère intention.
Connaissez- vous l’existence d’un protocole type PHRC qui évalue ce traitement actuellement.
Je pensais m’inspirer du protocole de l’équipe de Fervenza à savoir 1 gramme J1 et J15 puis monitoring à 6 mois de la protéinurie et des CD 19.
Merci pour vos réponses. A. SURY CCA Saint Etienne
Vous êtes célibataires ? Découvrez nos 10 destinations de vacances tendances sur Voila.fr http://actu.voila.fr/evenementiel/VacancesEte2011/vacances-pour-celibataires/grece-corfou-la-romantique_226870.html#photo