[Renaliste] Grossesses et IEC/ARAII

OLIVIER KOURILSKY auka at wanadoo.fr
Mar 2 Aou 19:34:46 CEST 2011

hubert, je pense que la question de christophe (qui est parfaitement au courant de cette contre indication) était plutôt: comment se passe une grossesse chez des patientes atteintes de glomerulopathies et dont la protéinurie est contrôlée par IEC/ARA2 en sachant qu'on va être obligés de les arrêter, avant même la conception
bsss