[Renaliste] RE : PKD ET ANEVRYSMES

LEFRANCOIS Gaëlle glefranc at echo-sante.com
Jeu 28 Avr 13:08:15 CEST 2011

Oui j'ai deux patients qui ont été traitées par coils mis en place en neuroradio après découverte anévrysma cérébraux ds le cadre de la pkr  sans atcd cérébraux. Pour une autre il y a eu grand débat d'expert cat lcela dépend taille et loc&lisation anévrysme.
En dehors de la pkd j'ai une patiente avec rupture d'anévrysme cérébral et à l'artériographie découverte d'un autre anévrysme non rompu : a été traitée.
G lefrançois nantes