[Renaliste] Attention l'arnaque revient !

Paul Houlbrèque paul.houlbreque at wanadoo.fr
Lun 27 Sep 16:50:30 CEST 2010

Bonjour,

   1. Est-ce que la meilleure solution ne consisterait pas à envoyer ce
   courrielau Président de la République qui tape sur tout ce qui bouge et
   surtout est à la recherche de quelques voix de médecins pour 2012? Je suis
   certain que les néphrologues notamment se feraient un devoir de renvoyer la
   balle.
   2. Autre solution: demander que la loi HADOPI s'applique à ce genre de
   problème à moins qu'en l'occurence cela ne soit HAHTAMPI?
   3. Peut-être qu'en payant les 3301euros J.C. Glachant pourrait négocier
   un séjour au Portugal, golf compris?

Moralité: ne pas s'inscrire dans la liste de l'AME (Association des Médecins
Entourmoupés)
Bonne soitée.