[Renaliste] Inscription au DIU de DP

B. FALLER bfaller.neph at wanadoo.fr
Dim 26 Sep 15:51:30 CEST 2010

RYCKELYNCK jean philippe a écrit :

> [...]
> Les conditions d'inscription seront disponibles au plus tard la première semaine du mois d'octobre.
> Le lien permettant d'accéder au site sera diffusé le plus largement possible (SN, SFD, RDPLF, CUEN, RENALISTE etc...)
> Encore un peu de patience.
> Cordialement
>
> Pr JPh Ryckelynck
> CHU Caen

> __________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5477 (20100924) __________
>
> Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

cher Jean-Philippe,
bravo pour cette initiative de DIU de DP. Je te remercie de m'avoir
associée à son enseignement !
pour des raisons pratiques, j'ai séparé mon adresse mail privée
(bfaller.neph at wanadoo.fr) et mon adresse professionnelle :
bernadette.faller at ch-colmar.fr. tu peux donc dorénavant me contacter à
l'hôpital pour ce qui concerne la DP.
petite info que tu a peut-être déjà appris si tu es un ancien de la
conférence Laennec où pouvaient se réunir les étudiants en médecine à
Strasbourg : le père Minery vient de décédé à 98 ans.
très amicalement et à bientôt
bernadette

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5480 (20100926) __________