[Renaliste] "club" de présidents de CLIN

Marc UZAN marc.uzan at wanadoo.fr
Ven 24 Sep 13:38:18 CEST 2010

Chers Amis

Je souhaiterais proposer  la création d'un "CLUB"  des présidents de
comité de lutte contre les infections nosocomiales (CLIN),  des
services , unités,  centres  etc... de dialyse français et francophones
Je suis moi même président du CLIN ATIR  Avignon depuis 12 ans. Les
échanges entre nous  ne seront que fructueux et enrichissants . Qu'en
pensez vous ?
Si cette proposition vous intéresse , merci de me le préciser par
réponse sur la liste ou en privé  ou,  au + 33( 0)6 09 42 23 89
Je serai la semaine prochaine à la réunion SN SFD à Bruxelles , et ,
avec l'accord de Quentin Meulders, je mettrai une annonce aussi
(stand SN) . Peut etre que "quelque chose"   pourrait s'ébaucher ?

Amitiés

Marc UZAN
Néphrologue et Président du  CLIN
Association pour le Traitement de l'Insuffisance Rénale (ATIR)
84000 Avignon

marc.uzan at wanadoo.fr