[Renaliste] Bactroban

Jose Guiserix jose.guiserix at chr-reunion.fr
Dim 31 Oct 06:15:05 CET 2010

Rien de très novateur, mais nos CLIN risquent de venir nous faire des recos: un néphrologue averti...Pour ma part, je continuerai de recommander cette onction prophylactique lors de la pose de KT tunellisés, compte tenu de nos résultats en termes d'infection nosocomiale: on ne change pas une équipe...
Amitiés,
José Guiserix
Pôle de Néphrologie
GHSR BP 350 F-97448
Saint Pierre, la Réunion
      _____

Ce message a été vérifié par une plateforme AntiSpam/Antivirus
pour detecter des virus ou des polluriels et rien de suspect n'a été trouvé.