[Renaliste] organisation d'un voyage au Congo pour un patient en dialyse péritoneale

J-M des Grottes j-mdesgrottes at skynet.be
Sam 23 Oct 00:44:07 CEST 2010

Bonsoir,

Oui effectivement la DP au Congo, c'est pas évident.
Mais, il y a 1 an, je pense qu'avec des fonds de l'AGK mines, un centre de
DP a été mis sur pied. AGK mines voulait prendre en charge ses ouvriers
sur le plan rénal ainsi que leur famille. Projet gigantesque nécessitant
les "reins" solides sur le plan financier.
Je ne sais pas si le projet tourne mais c'est peut-être une piste ....

Bien à vous