RE: RE : [Renaliste] echographie rénale

Jean-Louis CHRISTOPHE jlchristophe at skynet.be
Sam 9 Oct 11:53:41 CEST 2010

Bonjour à tous.

Je suis parfaitement d'accord, d'abord avec Paul Houlbrèque, puis avec José
Guiserix dans leurs commentaires.
Ayant lu mes courriels "du haut vers le bas" dans Outlook, j'ai lu celui de
Claude Briat avant celui de Frank (et j'avais donc la réponse avant d'avoir
la question !) mais BGSA n'est probablement pas un acronyme très belge, et
j'aurais dû  me creuser la tête, une fois.

La même remarque vaut d'ailleurs pour les noms de spécialités
pharmaceutiques, qui diffèrent souvent entre pays francophones. Autant citer
(aussi) le composant acif, même si j'ai personnellement eu la chance de
travailler dans l'hexagone... et qu'on ne peut pas exclure, au vu des
événements politiques actuels, que nous rattachions un jour (bientôt) à nos
voisins du sud  ;-). Mais alors la France ne sera plus hexagonale...

Allez, bon week-end à tous (en Wallonie, il fait beau. Quel temps en France,
en Suisse, au Canada, en Nouvelle-Zélande pour Johan, etc ?)

Jean-Louis Christophe