[Renaliste] de RM de Troyes Calciphylaxie

Hemodialyse Med MONTAGNAC Richard Richard.Montagnac at ch-troyes.fr
Jeu 7 Oct 18:10:03 CEST 2010

Pour ma patiente, dose pleine pendant 2 mois pour assurer le coup et du fait de la parfaite tolérance, et diminution posologique sur 15 jours 3 semaines. J'aurais peut être pu réduire les 2 mois quelque peu car l'évolution (dont nous avions malheureusement l'habitude pour d'autres) s'est trouvée enrayée assez vite par le thiosulfate (apparemment) et je n'avais pas de "conseils" pour l'arrêt, : timing, dégression ...
Cordialement
RM