[Renaliste] de RM de Troyes Calciphylaxie

Hemodialyse Med MONTAGNAC Richard Richard.Montagnac at ch-troyes.fr
Jeu 7 Oct 10:58:30 CEST 2010

J'en sors juste pour une patiente avec un succès extrêmememnt appréciable par rapport  aux mauvais souvenirs de quelques patients qui n'en avaient pas bénéficié.
 Tolérance parfaite avec ce qui m'avait été recommandé : 25 grammes soit 1 flacon de 100 ml prêt à l'emploi la dernière heure de dialyse (et cela a marché même si c'est a priori dialysable).
Surveillance des bicar et j'en avais apporté un peu per os au bout d'une quinzaine de jours.
Pour l'arrêt, ne sachant que faire , j'avais fait des 1/2 doses puis demi -dose une séance sur 2 puis arrêt. Pas de souci de rebond.
En espérant que ce témoignage sera utile.