RE : [Renaliste] nutrineal

RYCKELYNCK jean philippe ryckelynck-jp at chu-caen.fr
Lun 4 Oct 21:37:04 CEST 2010

Bonsoir,

Selon vos cas rapportés ces derniers jours, la formule du dialysat avec une prédominance de PNN serait davantage en faveur d'une péritonite microbienne.
Lors des péritonites chimiques antérieurement rencontrées avec l'icodextrine, les formules du dialysat étaient bigarrées avec moins de 50% de PNN.
Affaire à suivre et merci pour avoir attiré l'attention.
Amicalement

JPh Ryckelynck
CHU Caen