[Renaliste] RE : LGM et nouveaux immunosupresseurs

Pascal BINDI pbindi at ch-verdun.fr
Ven 1 Oct 16:01:53 CEST 2010

Nous utilisons le Cellcept en entretien avec un bon résultat, notamment en relais de la ciclo mais je pense qu'aujourd'hui certains le mettent en route en 1è intention. Le problème reste bien sûr la dépendance au traitement, à ma connaissance pas de recommandation claire sur la durée.
Amicalement.
PB