Re: [Renaliste] prothèse mammaire

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 2 Mar 11:32:22 CET 2010

J'ai eu une patiente en DP il y a quelques années qui a eu une prothèse mammaire puis a été transplantée. Aucun problème après 5 ans et elle a toujours de très beaux seins.

J'avais posé d'ailleurs la même question sur RENALISTE à l'époque et n'avait pas eu de réponse faute d'expérience. Les transplanteurs (Caen) n'avaient émis aucune objection et apparemment ont eu raison.

Amicalement

Christian Verger