[Renaliste] Aliskiren

Frank MARTINEZ frank.martinez at nck.ap-hop-paris.fr
Ven 4 Juin 18:05:01 CEST 2010

Oui c'est vrai, mais attention à l'enthousiasme :
l'effet pharmacologique est prolongé, et si le médicament est utilisé
en association avec un autre antagoniste du SRA et que l'ensemble
induit une IRA fonctionnelle importante:
La récupération de la fonction rénale peut prendre (Beaucoup....) de
temps