[Renaliste] de RM de Troyes

Dr Alfredo ZANNIER azannier at clinique-pontdechaume.fr
Ven 30 Juil 23:31:25 CEST 2010

La dose est de 25 g/1.73 m², mais je n'ai pas dépassé 25 g.
Le THS, de par ses métabolites, induit une acidose métabolique. Il
faut donc surveiller la RA du weekend et adapter la concentration du
bicarbonate du dialysat en fonction des résultats.

Alfredo Zannier, MD, MSc
(Sent from my iPhone)

On 30 juil. 2010, at 18:22, "Hemodialyse Med MONTAGNAC Richard" <Richard.Montagnac at ch-troyes.fr