[Renaliste] Haïti : message du Pr Patrice Deteix

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Ven 15 Jan 01:03:42 CET 2010

Chers amis,

J'envoie sur Renaliste un message du Président de la Société de
Néphrologie, Patrice Deteix, à propos de l'action francophone actuelle
autour des événements tragiques en Haïti.

Vous le trouverez ici :
http://soc-nephrologie.blogspot.com/2010/01/message-du-president.html

Toutes les informations disponibles seront mises au fur et à mesure
sur le blogue de la Société de Néphrologie :
http://soc-nephrologie.blogspot.com

L'adresse du blogue reste toujours disponible sur la page d'accueil du
site de la Société de Néphrologie :
http://www.soc-nephrologie.org/

Les données du blogue sont consultables sur iPhone ou tout lecteur de
flux RSS (comme Google Reader) à l'adresse :
feed://soc-nephrologie.blogspot.com/feeds/posts/default

N'étant pas chez moi, je n'ai pu faire un envoi via l'infolettre de la
SN. Il serait donc bien de transmettre ce message aux néphrologues non
abonnés à Renaliste.

Bien amicalement,

Quentin Meulders

Dr Quentin Meulders