Re: [Renaliste] Hématurie : urologique où néphrologique ?

Jean-Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Jeu 18 Fév 15:23:09 CET 2010

hématurie unilatérale rein gauche avec syndrôme glomérulaire

j'ai une observation de NUTCRACKER syndrôme que j'avais biopsié dans un premier temps " dépots vasculaires et mésangiaux de C3" ... relation ?

la veine rénale gauche était bien coincée dans la pince aorto mésentérique.... la veine rénale rétro aortique est ausssi décrite....

angio IRM ???

a +

Dr Glachant J.C
Néphrologie Dialyse