RE: [Renaliste] Hématurie : urologique où néphrologique ?

m/Mohamed Jamali mjamali at clinique-louispasteur.com
Jeu 18 Fév 12:11:22 CET 2010

Merci à tous pour vos idées et voici qq réponse à vos questions:
	-Pour Leila : je n'arrive pas à rentré dans le maladie de berger: les micro lithiases ni les plaque de 	randall retrouvé ?

	-Pour Hamid le dosage de protéinurie je l'ai effectué hors épisode macroscopique bien entendu, les 	cystoscopies ont été effectué en période d'hématurie et c'est comme ça à la 1er seul le sang venait du rein 	gauche, pour le BK je n'est pas pensé je vais faire le nécessaire, merci malgré que le malade et un prof de 	sport haut niveau au CREPS

	-Pour Amar: pas de cristallurie , pas d' Infection U;l'anémie survient avant les interventions urologique? 	Pour l'association c'est bizarre que les deux maladies s'exprime juste en m^me temps et aucune notion 	d'infection ORL précédents les épisodes

	Pour Alexendro: Prostate normale comme les PSA, Pas de chaines légers à Immunoélectrophorèse et je vais 	regarder pour le malakoplakie

Je vous tiendrai au courant
M. JAMALI

Seulemnt et à la 2eme des 2