Re: [Renaliste] Intervention d'un(e) IDE en hémodialyse à domicile

Viron Béatrice Beatrice.Viron at auraparis.org
Jeu 23 Déc 19:15:37 CET 2010

Bonjour,
J'ai à l'AURA (Paris) un patient à domicile depuis 1980  qui a  toujours été pris en charge pour la ponction par une IDE, je fais une ordonnance tous les 6 mois. Je ne me souviens pas comment on avait fait au départ mais je pense qu'on avait écrit au  médecin-conseil de sa CPAM ; c'est facile à argumenter sur le plan économique !
Joyeux Noël,