[Renaliste] abonnement renaliste

fabrice garnier fabrice_garnier at yahoo.fr
Sam 18 Déc 17:48:26 CET 2010

Bonjour,

Afin de terminer ma demande d'abonnement à renaliste je vous prie de trouver ci-dessous les renseignements souhaités:

- votre nom et prénom :   GARNIER Fabrice

- genre (masculin, feminin) :masculin

- votre profession : médecin

- votre adresse professionnelle : BP 330004 / 98711 PAEA /POLYNESIE FRANCAISE

---+++ service : dialyse

---+++ nom de l'établissement :Association APURAD  (s'occupe des patients hémodialysés en UAD et dialyse péritonéale)

--- +++ adresse personnelle: BP 43052 / FARE TONY

---+++ code postal : 98713

---+++ ville : PAPEETE / POLYNESIE FRANCAISE

- votre numero de téléphone: 00689-50-39-80

- votre numero de Fax: 00689-50-39-81

- par qui avez vous eu connaissance de la liste : Dr FOURNIER Alain (chef de service de néphrologie du Centre Hospitalier de Polynesie Francaise)

Merci de bien vouloir alors valider mon abonnement à renaliste. Je reste à votre disposition pour le moindre renseignement complémentaire.

Cordialement

Dr Fabrice GARNIER.