Re: [Renaliste] decret du 23 sept 2002 n° 2002 1198

Pierre Simon pierre.simon46 at orange.fr
Mer 15 Déc 21:15:45 CET 2010

Pour faire de la TLM, il faut du haut débit symétrique ( égalité des débits d'entrée et de sortie) d'au moins 1Mo chaque. Si le haut débit marin ne dessert pas toutes les îles de Polynesie ( probable) le haut débit par bande satellitaire est possible et de tres bonne Qualite.
Cdt
PSimon

Envoyé de mon iPhone