[Renaliste] [Renalist] Offre d'emploi Association ECHO NANTES

COUPEL Stéphanie scoupel at echo-sante.com
Lun 21 Sep 16:02:14 CEST 2009

Chers collègues,
Nous recherchons à partir du 14 Novembre 2009 un Néphrologue temps plein pour travailler à Nantes au sein de l'Association ECHO dans notre structue située au Pavillon Montfort. C'est une structure associative ayant une activité d'hémodialyse, de dialyse péritonéale, et, également, de consultations de néphrologie, de suivi de transplantés grâce à un centre de santé.
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être et lui passer l'information, je suis joignable au numéro de téléphone 02-40-32-85-05 pour tous les renseignements souhaités . Je serai également présente à la Société de Néphrologie.

Bien cordialement,

Dr. Stéphanie COUPEL
Néphrologue
Association ECHO