Re: Rép. : [Renaliste] vaccination anti A ?

José Guiserix jose.guiserix at chr-reunion.fr
Mar 8 Sep 10:55:16 CEST 2009

Tout est affaire de balance risque/bénéfice
Le tout est de bien peser les deux termes, disposer des bonnes informations,
pour prendre la bonne décision
Le site du CDC d'Atlanta est bien fait, très informatif
Il est vrai que la population réunionnaise ne s'est guère affolée, il y a eu
c'est vrai quelques sujets jeunes en SDRAA, le risque 0 n'existe pas, même
sur la route (5.000 morts/an uniquement en France)