[Renaliste] De RM de Troyes

Hemodialyse Med MONTAGNAC Richard Richard.Montagnac at ch-troyes.fr
Mar 1 Sep 16:58:17 CEST 2009

Bonjour à tous,
Est-ce que ceux qui sont PH temps plein dans des hôpitaux "généraux" et qui, pour une association, vont en UDM au moins une fois par semaine comme légalement prôné, accepteraient de me dire sur quels émoluments ceci est pris en charge. Si la discrétion s'impose à leur avis, une réponse par mail à moi-même : richard.montagnac at ch-troyes.fr ; ou par fax : 03 25 49 48 07 ou par téléphone au 03 25 49 49 98 est bien sûr possible.

Merci des renseignements qui me permettront de discuter avec notre association pour ne pas la "voler", mais pour ne pas forcément tout accepter.

R. Montagnac

PS: que les néphrologues de l'EST qui m'ont répondu (et que je remercie pour cela) passent leur tour bien entendu