[Renaliste] Pétition hopital

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Jeu 19 Nov 15:17:04 CET 2009

Bonjour à tous,

Je transmets ce message et cette pétition ci-dessous aux hospitaliers,
et aussi non hospitaliers après tout !
http://petition-mdhp.fr/index.html
Les non Français de Renaliste m'excuseront. Ils trouveront, si le
sujet les intéresse, de nombreux renseignements ici :
http://www.mdhp.fr/?page_id=5

La pétition émane du Mouvement de Défense de l’Hôpital Public (MDHP)

Amicalement,

Quentin Meulders

Ci-dessous vous trouverez la pétition de défense de l'hôpital public,
à faire signer au plus grand nombre possible de personnes.
 >  Merci de la signer vous même et de la faire suivre à tout votre
carnet d'adresse.
 > Quelques secondes de votre temps pour une grande cause !
 > Objectif du Mouvement de Défense de l'Hôpital public : dépasser le
million de signatures avant la fin de la semaine.